top of page
Album de famille

Cannelle, la plus gourmande. Attention à vos oreilles car elle couinera jusqu'à ce que vous lui donniez une nanane, en l'occurance, elle adore les pommes et les raisins... Et on voit la frimousse de Mortadelle nous faisant un beau sourire en arrière-plan.

Bacon, le futur chum à Cannelle. Leur mariage est prévu pour juillet 2021 lorsque Cannelle aura atteint l'âge "légal' d'un an pour une KuneKune...

La famille ontarienne de Cannelle et Pepper, avant de faire 18 heures de route pour aller les chercher. Ils sont très rares au Québec et nous sommes fiers d'être un des deux éleveurs de la province. Les portées ont généralement de 6 porcelets, mais ils étaient 9 frères et soeurs.

Cannelle et sa robe à pois...
Album de famille

Cannelle et son frère Pepper. Cannelle est la dominante entre les deux. Lorsqu'ils naissent, il y a toujours une bataille pour la meilleure tétine de maman et une hiérarchie se crée entre les porcelets. Celle-ci sera toujours repectée par la suite.

Pepper est le plus petit des 4 et a le gêne "tricolore" (blanc-noir-brun). Il est aussi le plus sympathique des 3 car très curieux, très entreprenant lorsqu'il veut du "gratte-moi" et son regard est différent des autres. Plus interrogateur je dirais.

Pepper fera un super casanova pour Mortadelle quand il atteindra ses 9 mois en avril 2021. Pour le moment, ses couillettes ne sont pas tout à fait descendues, mais ça s'en vient. La maturité sexuelle des KuneKune est de 7 mois chez le mâle et 9 mois chez la femelle.

Et voici Mortadelle, la future "blonde" de Pepper. Ils cohabiteront ensemble à compter de la fin mars en espérant qu'ils tomberont en amour et que de joyeux cochonnets verront le jour 114 jours plus tard.
bottom of page